Criterium Individuel Sarcelles

« Le mercredi 12 mars 2014 étaient réunis à la piscine de Sarcelles le collège Saint-Exupéry et l’ensemble des collèges faisant l’AS Natation dans le département.

Les élèves du collèges Saint-Exupéry étaient représentés par 17 participants, pour certain il s’agissait de leur première compétition, et d’autres avaient jusqu’à 3 années d’expérience.

Les épreuves étaient variées : 25m Papillon, 50m Dos, 50m Nage Libre, 50m Brasse, 100m Nage Libre, 100m Palmes. »

Flora Santhampillai 5e A

Soullignons la belle médaille de Bronze de Mounia Slimani (100m Palmes Honneur, catégorie Benjamine)

La prochaine compétition se tiendra le 9 avril 2014, donc dans quelques semaines.
Pour l’occasion les élèves auront à s’organiser par équipe de 8, avec de nouvelles épreuves comme le sauvetage... Attention à ne pas boire la tasse !