Accueil > Le coin des élèves > Les délégués

Les délégués

Dernier ajout : 25 octobre 2010.

• Les délégués de classe en 2010-2011

25 octobre 2010

Les élections ont eu lieu début octobre. Classes TITULAIRES SUPPLEANTS 6CG SABAN Marc-Antoine/SOUMARE Ali NAPON Jessica/BLAHOUA M. Ange 6DMO KOUDRI Ramzi / SANTHAMPILLAI Bruno PAM Nathanael/MATHURIN Woodley 6ES MOHAMED ABOUBAKER Sumaya / HOUARI Hicham SHANMUGESWARATHAS Sujen /ORESTILE Lucas 6ST RHERBAOUI Anis/ KAYI M’VEMBA Brayan HADJI Resmine/ MOHAMED SULTAN Annisha 5A MAIGNAN Christelle/ DIARA TARACONAT Jahnice DIALLO Malado/ JEAN-BAPTISTE Yves 5B VALLUET Terry/YAKAN Clarisse (...)

• Elections des délégués de classe

4 octobre 2009

Etre délégué de classe ne signifie pas porter le carnet de texte ou effacer à chaque fois le tableau, à la fin du cours ! Cela veut dire qu’un délégué fait le lien entre ses camarades, il est le porte-parole de sa classe auprès des professeurs et de l’équipe de direction du collège.
    Etre délégué signifie plutôt être responsable de sa classe, savoir la représenter. Pour cela, il assiste à des réunions : le conseil de classe l’assemblée générale des délégués le conseil d’administration le conseil de (...)