Accueil > Sport au collège > L’Association Sportive

L’Association Sportive

Dernier ajout : 29 mai 2018.

• Une victoire au basket !

11 juin 2013, par Christopher Vettori

Mercredi 4 Juin , 3 athlètes ont participé au tournoi de Basket organisé par le collège Voltaire à Sarcelles.
    La reconversion a été réussie puisqu’ils remportent la victoire en minimes !
    Félicitations à Ousmane, Marc-Antoine et Alexis !!!!!

• Cross 2

28 novembre 2012, par Christopher Vettori

Sélection de photos de nos représentant(e)s au Cross départemental UNSS...Encore bravo !

• CROSS DEPARTEMENTAL

28 novembre 2012, par tlegrand

RESULTATS CROSS DEPARTEMENTAL
    Mercredi 21 Novembre
    Le cross du Val d’Oise s’est déroulé ce mercredi sur la base de loisirs de Cergy. 49 collégiens licenciés à l’AS ont participé à cette manifestation. Sous un temps pluvieux et sur un terrain boueux, nos jeunes ont tout donné, ramenant même une médaille de bronze chez les benjamins (2001).
    Bravo à tous pour votre investissement sur l’ensemble de la journée !!! Equipe des benjamines (2001)Equipe des benjamins (2001)Equipe des benjamines (...)

• Le raid en vidéo (conseil général)

17 novembre 2012, par Christopher Vettori

Le conseil général a produit une vidéo officielle du raid consultable sur le lien suivant...regardez bien certains élèves du collèges s’expriment...et bien !
    Suivez le lien pour visionner la vidéo officielle du conseil général pour le raid des collégiens 2012 et trouvez les élèves du collège visibles !

• Raid Olympique des collégiens 2012

16 octobre 2012, par Christopher Vettori

Le 3 octobre 2012 à La Base de Loisirs de Cergy se déroulaient le Raid Olympique des collégiens
    Les élèves les plus assidus et méritants licenciés pour l’année scolaire 2011-2012 étaient convoquésmercredi 3 octobre pour participer au Raid des collégiens.
    Ils étaient donc 18 "chanceux" et valeureux sportifs, accompagnés de leur professeurs d’EPS pour représenter les couleurs du collège Saint-Exupéry.
    Une majorité des établissements du Val d’Oise était présents, et les élèves se sont tous donnés à fond sur (...)