Accueil > Sport au collège > Les Sections Sportives > Football > Formation à l’arbitrage

Formation à l’arbitrage

Dernier ajout : 12 mars 2014.

• Football : LES MINIMES FILLES VICE-CHAMPIONNES ACADEMIQUE

12 mars 2014, par tlegrand

La finale académique des sections sportives féminines s’est déroulée au parc des sports de Villiers ce mercredi 12 Mars. Les 4 meilleures équipes de l’académie de Versailles allaient donc s’opposer les unes aux autres.
    Demi Finale : Villiers le Bel - Nanterre : 3-1
    Nos filles ont attaqué le match très timorées, se faisant intégralement "marcher dessus". Nawelle parvient malgré tout à ouvrir le score du pied gauche. Les adversaires répliquent très rapidement par une superbe frappe. Mi-temps : 1-1. En (...)

• La section football en réussite sur tous les tableaux !!!

6 février 2014, par tlegrand

Mercredi 5 février, 25 élèves de la section furent concernés par des rencontres sportives. Retour sur une journée très chargée :
    Clairefontaine : Dernier tour départemental
    Nos 3 jeunes collègiens, Sékou, Melvin et Quentin, ont participé au dernier entrainement départemental avant que les choses sérieuses ne commencent. Sérieux et impliqués sous l’encadrement d’Eric DANDO, ils se sont qualifiés pour le premier tour régional. Souhaitons leur bonne chance pour la suite !!
    Minimes Filles Futsal : (...)

• Liste des qualifiés pour les championnats d’académie d’athlétisme

30 janvier 2014, par Christopher Vettori

Les élèves qualifiés Mercredi 5 Février pour les championnats d’académie sont :
    6 SPO1 :
    PAULINE BIKEMBO
    RUTH BLAHOUA
    CHRISTIANA CABRIOLLE
    KANDIOURA FISSOUROU
    ERWANN ILERSAINT
    SELSABIL LAABAR
    ANNABELLE LOUIS
    RANDY MALLET
    KILLIAN MARCHAND
    SYLVESTRE ENETTE
    6SPO2 :
    FIONA MARIE-JOSEPH
    6CL
    NJALLE-NJOH FRANCK-OLIVIER
    5C :
    DIABY LASSANA
    HSINI MOUAD
    VERMONT KENNY
    MOISE SARAH
    Les autorisations seront distribuées lundi après-midi. Le départ aura lieu à 8h15 au collège et le retour au (...)

• Football : les minimes filles en roue libre

22 janvier 2014, par tlegrand

Les joueuses du collège se sont rendues à Sarcelles en ce mercredi après-midi pour y rencontrer 2 équipes : le collège Victor HUGO et le collège GALOIS.
    Les filles ont montré très rapidement leur supériorité technique et tactique en ouvrant très vite la marque sur les 2 rencontres (victoires 7-0 et 8-0).
    Les minimes ont fait preuve de sérieux et ont pu "réciter" leur football face à un adversaire certes plus faible mais toujours difficile à manoeuvrer.
    Bravo à toutes pour l’implication et la rigueur. (...)

• Champions d’académie en vitesse

5 janvier 2014, par Christopher Vettori

Mercredi 18 Décembre , nos athlètes ont décroché le titre de champions d’académie en vitesse à Eaubonne et celui de vice-champions d’académie en sauts. Les athlètes ont donné le meilleur d’eux-même pour décrocher leur billet pour les championnats de France qui auront lieu début février à Bordeaux avec de nombreux records personnels à la clé. Marc-Antoine Saban et Jessica Napon ont remporté la finale de leur catégorie respectivement en 6’38 et 6’89. Adia Fatty décroche une place en finale A et un record (...)