Une belle journée pour les Athlètes et Footballeurs au Cross Départemental...Rayane BOUDI exceptionnel !

Mercredi 23 Novembre, une trentaine d’élèves n’a pas ménagé ses efforts lors du cross Départemental UNSS.
Sous les encouragements de leurs professeurs et de Mme Rolain, tout spécialement présente, nos élèves ont tenté d’arracher leur qualification pour les Championnats d’académie.
La palme d’or revient à Rayane Boudi qui termine deuxième du cross minimes-garçons, qui comprenait pas moins de 399 participants. Il s’agit de la plus belle place réalisée depuis toujours par un élève du collège.
L’équipe minimes, composée de Rayane, Fiona MARIE-JOSEPH, Salimata SANOGO, Ismael BAH et Rosiane PEMBE termine avec une très belle 5ième place et pourrait se qualifier aux Championnats d’académie...
Nous félicitons tous les élèves pour cette belle journée et remercions Madame Rolain pour sa présence.
Tous les résultats et quelques photos sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.