Retour sur les premières rencontres de l’Association Sportive

Le mercredi 14 novembre, dans l’activité football, les benjamines sont allées s’imposer 2-1 face à Goussainville et 2-0 face à Argenteuil sur le complexe sportif de Goussainville. Les débuts sont prometteurs pour nos jeunes qui découvrent pour la première fois les compétitions UNSS.

Une semaine plus tard, une vingtaine de nos collégiens se sont rendus sur la base de loisirs de Cergy pour effectuer le cross annuel départemental. Les filles et les garçons ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont pu comparer l’intensité de l’effort fourni avec celle du cross du collège.

Le mercredi 28 novembre, début des compétitions pour les athlètes dans la catégorie minimes qui se qualifient brillamment pour le championnat académique dans les challenges "sauts" et "vitesse". Deux semaines après, lors de ce même championnat académique au CDFAS d’Eaubonne, deux de nos jeunes parviennent à battre leur record personnel en saut. Preuve de leur motivation et du travail effectué à l’entrainement dans des conditions climatiques délicates en ce moment.

Les débuts sont plus poussifs pour les benjamins garçons en football qui s’inclinent lourdement (7-1) contre l’équipe de St Brice (But de Tarek sur pénalty). Il y a énormément d’éléments à consolider et les axes de travail sont maintenant définis (vous trouverez davantage de photos en cliquant le lien de l’article ci-dessous)

Bravo à tous pour votre implication dans l’AS du collège !