La section football en réussite sur tous les tableaux !!!

Mercredi 5 février, 25 élèves de la section furent concernés par des rencontres sportives. Retour sur une journée très chargée :

Clairefontaine : Dernier tour départemental

Nos 3 jeunes collègiens, Sékou, Melvin et Quentin, ont participé au dernier entrainement départemental avant que les choses sérieuses ne commencent. Sérieux et impliqués sous l’encadrement d’Eric DANDO, ils se sont qualifiés pour le premier tour régional. Souhaitons leur bonne chance pour la suite !!

Minimes Filles Futsal : Qualifiées !!

Les 4-3ème filles de la section football ont participé à une journée futsal à Garges. Encadrées et coachées par Naima, les filles ont remporté 2 matchs, fait un match nul et perdu un match. Une prestation qui leur permet de se qualifier pour la finale départementale. Bravo aux filles pour leur sérieux !

Benjamins Football : 3ème journée du championnat

Notre équipe de Benjamins garçons s’est déplacée à Goussainville sous la responsabilité de Fabrice pour y effectuer 2 matchs. Rigoureux et en déroulant leur jeu, nos jeunes protégés ont gagné 3-1 et 10-0. Belles performances qui permettent aux 6-5emes de rester en tête du championnat.

Minimes garçons Futsal : Champion départemental

Les 4-3emes garçons se sont rendus à Argenteuil pour y disputer la finale départementale de Futsal. Pratiquant un jeu fluide et efficace, les minimes ont fait match nul (2-2) face à Argenteuil avant de s’imposer 21-0 face à Pontoise et 5-1 face à Sannois en finale. Ils deviennent donc champion départemental et se qualifient pour la finale académique. Bravo à eux !

Cette journée n’aurait pu se dérouler dans d’aussi bonnes conditions si les élèves n’avaient pas été aussi sérieux et enthousiastes. Et un énorme MERCI aux accompagnateurs, Naima, Eric et Fabrice, sans qui rien n’aurait été pareil !!!