La section sportive football s’offre le doublé !!

Une belle journée pour la section sportive de football : les minimes garçons et filles ont obtenu le titre de champion départemental !!!

Les Filles se sont rendues à Gonesse pour cette finale départementale à 4 équipes. Elles ont encore réalisé un sans-faute : 3 victoires sur 3 matchs (4-1, 2-1 et 3-0). Ce titre vient récompenser les progrès individuels et collectifs ainsi que tout le travail effectué lors des séances d’entrainement.

Les garçons se sont déplacés à Cergy pour une finale départementale à 4 équipes. En demi-finale, nos minimes ont rencontré le collège Nicolas FLAMEL de Cergy et se sont imposés lors de la séance des tirs au but (0-0 dans le temps réglementaire et victoire 3-1 aux T.A.B). Les jeunes accèdent alors à la finale et s’imposent face au collège Malraux de Louvres, également lors de la séance des tirs au but. Bien qu’aucun but n’ai été marqué dans le jeu, les garçons ont fait preuve d’une certaine maîtrise lors de chacun des matchs qui atteste de la solidité du collectif.

Remerciements à Ingrid et Eric pour avoir suivi et coaché les jeunes et à Mamadou NIAKATE pour s’être porté volontaire pour arbitrer les filles.

BRAVO A TOUTES ET A TOUS et place maintenant aux finales académiques...