Résultats Section sportive Football

Championnat Académique Minimes Filles

Mercredi 27 mars, nos minimes filles se sont rendues à Clichy pour disputer la finale académique. Avec un jeu bien huilé et une belle efficacité devant le but, nos joueuses ont remporté cette finale et deviennent championne académique pour la première fois depuis la création de la section sportive féminine (2006) !!!

Championnat Inter Académique Minimes Filles

A la suite de leur superbe prestation, les filles participent alors à la finale inter académique, les opposant au collège François Villon (PSG) et au collège d’Epinay.
Nos filles ont donné le meilleur d’eux-mêmes mais n’ont rien pu faire face à des joueuses d’un niveau supérieur qui pratiquent également le football en club.
Nos protégées n’ont pas à rougir des 2 défaites (2-0 et 5-0) et c’est donc la fin d’une belle génération (1998) qui arrive au terme de 4 années de football à la section.

Championnat Académique Futsal Minimes Garçons

Mercredi 27 Mars, nos minimes garçons se sont déplacés à Argenteuil pour disputer la finale académique de Futsal. Avec une victoire, un nul et une défaite, nos joueurs terminent vice-champion académique et se qualifient donc logiquement pour la finale inter académique.

Championnat Inter Académique de Futsal Minimes Garçons

Ce mercredi 10 avril, nos joueurs se sont rendus à Issy les Moulineaux. 5 équipes étaient présentes, le niveau très relevé. Auteurs d’une belle journée footballistique, nos garçons engrangent 2 victoires pour 2 défaites et finissent 3ème de la compétition derrière Issy les Moulineaux et Brétigny.

Tous nos jeunes ont admirablement représenté le collège St Exupéry et sa section en fournissant un jeu de qualité et une attitude irréprochable sur le terrain.
L’enseignant d’Epinay est d’ailleurs venu félicité les filles pour leur combativité et Bernard DIOMEDE (champion de France avec l’AJA et vainqueur de la coupe de France en 96 avec ce même club, champion du monde de football en 98) a congratulé nos garçons pour la fluidité et la qualité du jeu proposé en futsal.

De grands remerciements à Vincent, Quentin et Fabrice (jeunes officiels des collèges St Jean de Sannois et Lucie Aubrac d’Argenteuil pour avoir Arbitrer pour nous), à Eric et José pour l’accompagnement et l’encadrement des équipes sans lesquels nous n’aurions pu avoir de tels résultats.

Il faut également féliciter Julien, notre seul Jeune officiel, qui est toujours disponible pour permettre à nos équipes de jouer le mercredi après-midi.

Bravo à tous d’avoir mouillé le maillot de St Exupéry avec autant d’envie !!