Accueil > Socle et Disciplines > 5 Anglais > Boost your vocabulary

Boost your vocabulary

FICHE VOCABULAIRE : SE PRESENTER

La maîtrise d’une langue étrangère ne peut se concevoir sans un lexique riche et varié. Dès la première année d’apprentissage, vous devez apprendre du vocabulaire. Il est primordial d’acquérir le vocabulaire, les expressions courantes et idiomatique dès la sixième.

Les exercices proposés aux classes de 3e sont destinés à vous aider à acquérir du vocabulaire afin d’aborder avec confiance l’épreuve du Brevet.
L’acquisition du vocabulaire n’est pas aisé, mais ce passage obligé vous sera d’une aide précieuse.

Les élèves de 3ec peuvent rendre les exercices à leur professeur. Ces activités sont un complément à vos cours.

Documents joints