Accueil > Socle et Disciplines > 5 Anglais > Hangman, un jeu plebiscité par les élèves

Hangman, un jeu plebiscité par les élèves

Vous connaissez tous le jeu du pendu (hangman, en anglais).

Je vous recommande vivement d’aller sur un site plébiscité par les élèves du collège.
Ce jeu vous permet de travailler le vocabulaire de base, mais également d’acquérir de nouveaux mots dans les domaines suivants : sports, école, les mois de l’année, les saisons, le temps, Noël, Halloween, les pays...)

Il suffit de cliquer sur la rubrique qui vous intéresse,

HANGMAN GAME apparaît sur l’écran. Dans la case prévue à cet effet, entrez votre prénom ou un pseudo, puis cliquez sur la flèche bleue.

Une nouvelle page s’affiche, cliquez sur New word et vous pouvez commencer à jouer.

Amusez-vous bien !

Voir en ligne : http://www.hangman.learningtogether.net/