L’équipe de football Minime fille encore vice-championne académique !!!

Pour la troisième fois consécutive, l’équipe minime fille est vice-championne académique, battue par l’équipe du collège Jules Verne des Mureaux par 2 à 0. Pourtant, l’équipe du collège n’a pas à rougir de sa prestation. En effet, l’écart entre les deux équipes était très étroit et avec un petit peu plus de réussite, le score aurait pu être bien différent. L’équipe des Mureaux a fait preuve de beaucoup de réalisme alors que nous avons manqué plusieurs occasions franches dont un duel face au gardien qui a fini sur le poteau.

Par ailleurs, l’équipe pour se classer seconde a du battre l’équipe du collège Voltaire de Sarcelles 4 à 1 et l’équipe du collège Jean Zay de Morsang sur Orge 4 à 0.

Félicitations à Seynabou, Nada, Monette, Kiya, Michelle, Maïssata, Tania, Yousra et Sihem pour leur beau parcours.

Voir en ligne : Plus de photos sur le blog de la section sportive