Sur l’agenda

octobre 2009 - septembre 2010

• octobre
  • Etre délégué de classe ne signifie pas porter le carnet de texte ou effacer à chaque fois le tableau, à la fin du cours ! Cela veut dire qu’un délégué fait le lien entre ses camarades, il est le porte-parole de sa classe auprès des professeurs et de l’équipe de direction du collège.
    Etre délégué (...)

• L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 15 octobre 2010.
    Le Conseil d’Administration est l’organe de délibération et de décision du Collège.
    Il regroupe des membres de la Direction, des représentants élus du personnel, des représentants des élèves et des représentants des (...)

• mars 2010
  • En attendant la date pour 2011 et les documents d’accompagnement, vous pouvez trouver, dans cet article, les informations communiquées l’an dernier.
    Tous les élèves de 3ème intéressés par une orientation en filière professionnelle seront inscrits à ce forum. Ils y seront accompagnés en deux vagues le (...)

• mai
  • Le grand jeu-concours d’anglais pour tous les élèves des collèges
    Le jeudi 6 mai 2010 a eu lieu l’édition 2010 du Big Challenge. Les résultats seront disponibles à partir du 4 juin.
    Si vous voulez déjà préparer celle de l’an prochain, il vous suffit de cliquer sur l’image. (...)