Saint-ex domine aux Golden blocks

Mercredi 4 Octobre , les élèves de Saint-ex étaient venus en nombre défier tous leurs camarades Beauvillesois lors de la compétition Golden Block, organisée par Ladji DOUCOURE,ancien Champion du monde de 110m haies.

Au terme d’un après-midi de courses endiablées ,entrecoupées de démonstration de double-dutch, danses et musique, nos élèves ont arraché victoires et qualifications pour la finale nationale à Paris fin Novembre.

Bravo à Reine Mougnokon, Noémie Belizaire, vainqueurs de l’epreuve En catégories collège 1 et collège 2 et à Ismael Diabate pour sa deuxième place en finale Collège 1 garçons.

Bravo aussi aux 7 autres qualifiés , Ramata, Raymond, Yeli, Fabiola, Ludovic, Emmanuel et Alou, qui nous l’espérons, représenteront dignement le collège aussi. Et un grand merci à Ladji pour sa venue à Villiers et sa disponibilité.