Accueil > Le coin des élèves > La Webradio > Emission 2 du 23 mai 2016

Emission 2 du 23 mai 2016

Que cela a été long, que cela a été difficile ! Nous avons débuté l’année à cinq, certains sont partis, d’autres sont venus ponctuellement, et finalement Ikrame et James ont fini seuls. Ils ont fourni un travail remarquable pour vous proposer cette dernière émission qui a nettement progressée depuis la précédente (qualité des enregistrements et volumes sonores plus équilibrés et nets)

Au sommaire de cette émissiondu 23 mai 2016 :

- Une interview de Mehmet participant de l’AS VTT

- Un Mash Up de Ikrame et Hamama

- Une interview de Mr Calvet professeur encadrant le VTT

- Une interview et un reportage sur la chorale avec Halima et Ikrame interrogeant Dado-djenny

- Une création sonore de Mr Vettori, à partir d’interview des élèves de la webradio. Une présentation de l’équipe pour finir en douceur.

Présentation : Ikrame Gourrami

Montage et effets sonores : James Hyppolite