Accueil > Actualités > Les Athlètes Benjamines Championnes d’Académie

Les Athlètes Benjamines Championnes d’Académie

mercredi 8 juin 2016, par Christopher Vettori

La saison estivale s’achève en beauté pour les Athlètes Benjamines avec un titre de Championnes d’Académie par équipe au Championnats multi-épreuves. Le score final de 336 points relève d’un très bon niveau qui laisse présager de possibles qualifications aux Championnats de France Unss l’année prochaine..
L’équipe, composée de Lovely Alexis, Reine-Elisabeth Mougnokon, Fatou Drame,Jemima Kabeya, Maimouna Diop et Aminata Jallow a aussi brillé en remportant le relais en 33’59 et avec de superbes performances individuelles :
- Reine-Elisabeth termine 2ième sur 50 m en 7.28 et remporte le triple-saut en 9 m 55
- Lovely termine 3ième au poids en 8m83
- Maimouna remporte le javelot en 20m79 et termine 2ième en triple-saut en 9m35
- Jemima remporte le poids avec un excellent 12m 18 qui rapporte 43 points sur la table de cotation !!!!( la table de cotation s’arrête à 45 points...)
Pour les garçons , on notera de belles performances individuelles et des records personnels mais seulement une 10 ième place au classement général.
Un grand merci à Lassana, Salimata et Annabelle qui ont coaché les benjamins sur les épreuves et à Didier Clerc du Clj de Villiers le Bel qui nous accompagne sur les Championnats d’Académie.

Documents joints

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0