Accueil > Actualités > Les Athlètes Benjamines Championnes d’Académie

Les Athlètes Benjamines Championnes d’Académie

La saison estivale s’achève en beauté pour les Athlètes Benjamines avec un titre de Championnes d’Académie par équipe au Championnats multi-épreuves. Le score final de 336 points relève d’un très bon niveau qui laisse présager de possibles qualifications aux Championnats de France Unss l’année prochaine..
L’équipe, composée de Lovely Alexis, Reine-Elisabeth Mougnokon, Fatou Drame,Jemima Kabeya, Maimouna Diop et Aminata Jallow a aussi brillé en remportant le relais en 33’59 et avec de superbes performances individuelles :
- Reine-Elisabeth termine 2ième sur 50 m en 7.28 et remporte le triple-saut en 9 m 55
- Lovely termine 3ième au poids en 8m83
- Maimouna remporte le javelot en 20m79 et termine 2ième en triple-saut en 9m35
- Jemima remporte le poids avec un excellent 12m 18 qui rapporte 43 points sur la table de cotation !!!!( la table de cotation s’arrête à 45 points...)
Pour les garçons , on notera de belles performances individuelles et des records personnels mais seulement une 10 ième place au classement général.
Un grand merci à Lassana, Salimata et Annabelle qui ont coaché les benjamins sur les épreuves et à Didier Clerc du Clj de Villiers le Bel qui nous accompagne sur les Championnats d’Académie.

Documents joints


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège ST EXUPERY - Villiers le Bel (académie de Versailles)
Directeur de publication : Pascale ROLAIN