Une prestation honorable avec deux podiums pour les athlètes aux Championnats d’académie

Mercredi 17 Février ont eu lieu les Championnats d’Académie d’athlétisme à Eaubonne.
Le niveau étant très relevé, nos benjamins pour la plupart encore en première année se sont bien défendus même si le nombre de podium est restreint.
On notera une belle troisième place en poids en Poids pour l’équipe composée d’ Emmanuel Cabriolle, Rayan Bebe, Lovely Alexis, Aminata Drame et Jemima Kabeya.
Une autre troisième place sur les haies en excellence par équipe pour Maimouna Diop, Elisabeth Mougnokon, Rayane Pompee , Rayane Bebe et Ismael Bah.
Au niveau individuel, de nombreux records sont tombés ( à retrouver en pièce jointe), beaucoup sur les haies, en saut et en lancers...
Jemima Kabeya termine Championne d’Académie en saut en longueur et vice-championne d’académie en poids.Trois élèves ont couru la finale en haies ( Maimouna et Jemina ) et en vitesse ( Elisabeth).
L’ensemble des résultats est en pièce jointe ainsi que les meilleures performances de l’hiver.
Un grand merci à Annabelle et Magou pour le coaching ainsi qu’à Didier du CLJ pour sa participation en tant qu’accompagnateur.
La suite des aventures des athlètes en Avril avec on l’espère encore de nombreuses performances et podiums !