Semaine au ski 2016 Vars

Cher tous,
Aujourd’hui, 31janvier, je vais vous raconter cette première journée. On était dans le car, c’était une longue journée mais ça vaut le coup !! Le matin c’était trop dur de se lever.

Shaïma

Le trajet s’est bien passé, nous avons quitté Villiers le Bel à 6h, à 12h30 nous étions proches de Lyon pour le déjeuner. Nous sommes enfin arrivés à 17h30 après avoir changé de chauffeur.
Quelques élèves ont été malades dans les lacets mais sans gravité, tout le monde a retrouvé ses couleurs à l’arrivée au Chalet.
Chacun a pu choisir ses camarades de chambres, les chambres de 6, de 4 et de 3 avec chacune leur douche et leur lavabo privatif ont fait le bonheur des élèves. Quel privilège d’avoir une vue aussi imprenable sur la montagne depuis ses fenêtres !

Ce soir au dîner les élèves ont bien mangé, s’en est suivi un petit briefing de début de semaine portant sur les règles de vie commune et les horaires. Pour achever la soirée, les élèves ont pu joueur au baby-foot, au tennis de table ou aller se coucher. Certains ont choisi de travailler en webradio, ils se sont enregistrés, et feront demain le montage pour vous faire profiter de leurs premières impressions.

Tous le monde se porte bien et est impatient de découvrir ou de re-découvrir les joies du ski.
La semaine s’annonce bien et le groupe est très à l’écoute et respectueux.

L’équipe d’encadrement