La section foot mise à l’honneur le temps d’une soirée

Depuis plus d’un an maintenant, la section football participe, en partenariat avec le CLJ, aux manifestations de l’organisme "Foot d’elles", destiné à promouvoir le football féminin et l’égalité entre les femmes et les hommes dans le sport en général.

Les actions ont été nombreuses : présentation d’une exposition nationale au Stade Charléty avec Lilian Thuram, rencontre et entrainement avec des joueuses professionnelles d’Issy les Moulineaux, participation à un tournoi mixte sur les installations des aéroports de Roissy...

Nos jeunes filles et garçons, réussissant chacune de ces actions, ont alors été sélectionnés pour créer leur propre panneau qui intégrera l’exposition nationale. A noter que la seule structure amatrice présente est la nôtre.

C’est donc au cours de la soirée du jeudi 17 Décembre, à la maison Jacques BREL, que l’inauguration de notre panneau a eu lieu, en présence des très nombreux partenaires, des parents et des élèves de la section.

Coup de chapeau aux élèves de 4ème de la section foot qui ont été excellents dans l’organisation de la soirée et un grand merci aux parents et élèves pour toutes les pâtisseries apportées.