Séjour Pédagogique Vars 2015...à la découverte de la montagne

Il ne reste plus que quelques places pour participer au séjour pédagogique à Vars.
L’occasion au sein d’un collectif de découvrir un environnement singulier, des traditions culinaires, une faune et une flore tout en se frottant à une activité sportive exigeante.

Mercredi 16 décembre à 18h
Les enseignants vous convient à une réunion d’information pour les élèves inscrits et leurs parents, mais aussi pour les parents qui hésiteraient et souhaiteraient obtenir des informations supplémentaires.

Pour mémoire le séjour aura lieu du 31 janvier au 5 février, pour un coût total de 300€ incluant la location du matériel, l’hébergement, la nourriture. Les cours de ski sont assurés par les enseignants d’EPS.

Nous vous attendons nombreux ce mercredi au collège. Tous les élèves et familles possédant des vêtements adaptés au ski qui ne leur conviennent plus (trop petit) sont les bienvenus peut-être pourrez vous prêter ou vous faire prêter un pantalon, des gants, un masque, etc.