Marc-Antoine SABAN, UN TITRE DE CHAMPION DU MONDE et 2 médailles internationales pour un ancien de la Section Athlétisme

Après avoir brillé pendant 4 ans au sein de la Section Athlétisme du Collège, ce n’est pas moins de 3 médailles internationales que Marc-Antoine SABAN a réussi à conquérir durant sa première année en Section Athlétisme au Lycée URUGUAY FRANCE.
Sélectionné pour les Championnats du monde scolaire en Chine sur 200m, Marc- Antoine est devenu Champion du monde en 22’08.
Ne comptant pas en rester là, il a ensuite obtenu sa sélection aux FOJE ( Jeux Olympiques de la Jeunesse) en Georgie. Déterminé il obtiendra une belle médaille de bronze sur 400 mètres haies en 53.83.
Et pour clore cette sélection en beauté, il participera aussi au relais 4 fois 100 mètres qui deviendra Champion Olympique.
Tous les membres du Collège sont très fiers de cette belle réussite sportive et souhaite à Marc-Antoine de poursuivre avec le même panache.
Encore Bravo !!!!!