Accueil > Actualités > Le séjour ski est connecté !

Le séjour ski est connecté !

Le Blog du séjour pédagogique ski est ouvert, et ce soir, nous avons enfin eu le temps de l’alimenter avec les élèves.

Nous tenterons de communiquer tous les jours malgré notre programme très chargé et une connexion wifi capricieuse.

Bonne lecture

Et le blog continue après la fin du séjour...Les élèves sont invités à fournir leurs contributions, photos, vidéos, textes, et radio. Ils pourront pour cela compter sur les professeurs du séjour.

Continuez donc de nous suivre, et si vous y étiez, préparer donc un petit texte : votre meilleur souvenir, votre sentiment au retour, pourquoi vous conseilleriez ou déconseilleriez à un ami ce type de séjour ? A vous de choisir !