Accueil > Actualités > Foot féminin : Reconquête du titre académique

Foot féminin : Reconquête du titre académique

Ce mercredi 4 Mars, le parc des sports de Villiers le Bel accueillait la finale académique de foot à 7 dans la catégorie "Minimes Filles"(4-3ème).

Les filles avaient hâte d’en découdre sur grand terrain car elles gardaient avec amertume leur dernière place lors de la finale académique de futsal du 11 février dernier.

1er match contre Goussainville : Victoire 1-0
Comme à son habituel, ce fut une rencontre très équilibrée entre 2 équipes qui se connaissent par coeur. Un pénalty transformé par Nisswate vient donner la victoire à l’équipe de St Ex.

2ème match contre Athis Mons : Victoire 4-0
Face à une équipe qui venait de jouer et qui n’avait pas de remplaçantes, les filles mettent du rythme très rapidement et asphyxie l’adversaire. Les occasions s’accumulent et les filles se montrent bien plus réalistes devant le but, à l’image d’Aïssatou.

Très belle performance des filles qui montrent que, par du travail, de l’assiduité à l’entrainement et de l’envie, on peut parvenir à ses fins.

Les filles se qualifient pour la phase inter-académique qui se jouera le 15 avril à Goussainville contre des équipes des académies de Paris, Caen et Créteil.

Bravo à elles et merci aux garçons pour l’arbitrage et le management.


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège ST EXUPERY - Villiers le Bel (académie de Versailles)
Directeur de publication : Pascale ROLAIN