VOYAGE AU SKI

Un séjour au ski est organisé cette année par les enseignants d’EPS.

Pour qui ?
Pour tous les élèves, débutants comme confirmés, qui souhaitent s’inscrire dans une aventure à la fois sportive, humaine et culturelle.

Quand ?
Le séjour se déroulera probablement entre mi-mars et début avril. Le départ se fera dans la nuit du dimanche au lundi et le retour dans la nuit du vendredi au samedi, ce qui laisse 5 jours complets sur place pour la pratique du ski et la découverte de la faune et la flore en hiver.

Combien ?
Le budget maximal par élève est de 300 euros mais tous les personnels de l’établissement (via les subventions, les budgets sections, le budget Association sportive...) feront en sorte de baisser au maximum le prix par enfant.

Comment s’inscrire ?
Auprès de votre enseignant d’EPS. Faites vite, les 48 premiers inscrits seront prioritaires !!!