Jeudi 16 octobre

Ce jeudi se tiendra la réunion Parents-Professeurs de la mi-trimestre pour effectuer un bilan intermédiaire de ce début d’année : 17h30.

A 17h en salle 20 aura lieu une projection du court métrage "Double Face" écrit et tourné par les élèves présents en école ouverte au mois de juillet 2014.

Cette projection est ouverte aux parents des élèves acteurs, aux professeurs qui le souhaitent et personnels de l’établissement. Enfin chaque acteur peut inviter un ou une ami(e) de son choix.

Synopsis : Mme Dubois, Hafsa, Kémoko partagent la même classe la journée, mais pas la même vie quotidienne, ni le même point de vue sur cette classe...suivez chacun d’eux le temps d’une journée à Saint-Ex’

Casting : Hafsa, Saratou, Aïssata, Kémoko, Rodja, Zelal, Jabeen, Dilara, Wassa, Aline, Mme Moëssard,