City Raid 2014

Mercredi 18 juin, 54 élèves de 6-5èmes se sont donnés rendez-vous à 7h devant le collège pour participer à la finale du City Raid. Direction le stade Charléty pour le départ avec des élèves venus de toute part : Marseille, Strasbourg, Valenciennes...

Cette finale consiste à se rendre le plus rapidement possible, via les transports en commun, dans les différentes institutions afin de répondre aux 40 questions. Ouverture culturelle, respect de l’environnement, solidarité au sein de l’équipe...tout y est.

Le groupe dont les photos sont jointes ont parcouru Paris de long en large pour se rendre successivement à la Basilique de Montmartre, au Ministère de l’intérieur, au jardin du Luxembourg, à la fondation EDF, au Port de Paris et à la tour Eiffel.

Revenus à 15h au Stade Charléty, tous ont pu ensuite participer aux ateliers mis en place et assister aux spectacles de la cavalerie et des gymnastes de la police nationale. Au programme également : le DJ de la Sexion d’Assaut et Big Ali.

Résultats : Team Swagg, 20ème ; Team 971, 34ème et St Ex Girls 60ème sur plus de 700 équipes !!

Bravo à tous pour votre attitude exemplaire sur cette journée et merci à tous les accompagnateurs !!