CITY RAID : ST EX EN PLEINE FORME !!!

Le CITY RAID de Villiers le Bel était organisé le jeudi 3 avril par le CLJ. Tous les 6èmes du collège ont été libérés de cours pour pouvoir y participer. Ce sont donc 14 équipes qui ont arpenté les rues de Villiers pendant toute cette journée.

Carte en main, l’objectif pour les 50 équipes présentes est de se rendre aux 18 points de contrôles répartis dans toute la ville (Pompiers, police municipale, géothermie...) pour y effectuer des défis sportifs et éducatifs. Les élèves sympathisent et prennent connaissance des différentes institutions présentes dans leur ville.

L’état d’esprit est bon, la compétition secondaire et l’organisation bien ficelées. 17h, les résultats tombent, 3 équipes de ST EX sur les 3 premières places et une dizaine d’équipes qualifiées pour la finale du City Raid ANDROS à PARIS le mercredi 18 juin.

3ème du City Raid, les SPO2 avec Mme JOSEPHINE (maman de Fiona)

2ème du City Raid, les 6CL avec M.SENEY

1er du City Raid, les SPO1 encadrés par Mme GUZMAN

Un grand merci à tous les personnels du collège et aux parents d’élèves qui ont encadré les enfants. Et un grand bravo aux principaux protagonistes qui ont en moyenne marché 12km