Pluie de médailles pour les Benjamins athlètes aux Championnats départementaux

Mercredi 22 Janvier 40 athlètes benjamins et 6 accompagnateurs minimes se sont rendus à Eaubonne pour les championnats départementaux indoor benjamins.
Très motivés et dans la bonne humeur, nos élèves ont réussi à rapporter pas moins que 14 médailles....

4 Médailles d’or : Kenny Vermont sur 50 mH et en longueur, Lassana Diaby sur 50 m et Christiana Cabriolle en Longueur

6 médailles d’argent : Christiana Cabriolle sur 50 m et 50 m haies, Lassana Diaby sur 50 m haies, Selsabil Laabar en longueur, Kenny Vermont et Sarah Moise en lancer de poids

4 médailles de bronze : Ruth Blahoua sur 50 m haies, Pauline Bikembo en longueur , Lassana Diaby en longueur et Kenny Vermont sur 50 m.

Les résultats et le classement par équipe ne sont pas encore connus mais seront publiés dès que possible. En tout cas, nos élèves seront nombreux à représenter le collège lors des championnats d’académie le 5 FEVRIER.

Un grand merci à tous pour votre attitude et aux athlètes minimes, Jessica, Marie-Ange, Oumou, Marc-Antoine, Adia, Fama, pour le rôle de coach qui a largement contribué à la réussite de la journée. Merci aussi à Didier , notre partenaire du C.L.J pour son rôle d’accompagnateur.

En annexe les résultats et les équipes.