Formation JO Football : Exemplaires dans tous les domaines...

La journée de formation des Jeunes officiels de Football s’est déroulée ce mercredi 18 décembre au Collège DOISNEAU de Gonesse, de 9h à 16h30.

Programme de la journée :

9h-10h30 : 3 ateliers sur le terrain

10h30-12h : questionnaire sur ordinateur pour apprendre et s’entrainer sur les règles du football

12h-13h30 : Pause déjeuner

13h30-15h : Evaluation Pratique

15h16h30 : Evaluation Théorique

Nos 7 collègiens (tous élèves de 5D) ont été exemplaires dans tous les domaines :

Toujours à l’écoute quand l’enseignant demandait de l’attention
 Les seuls à prendre des notes lors des interventions des enseignants
 Très autonomes dans le nettoyage des tables et du sol avec les balais au réfectoire

En plus de leur implication dans la formation, nos jeunes protégés ont montré une belle image du collège et les autres enseignants l’ont soulevée dans leurs remarques.

Les résultats sont excellents : 6 élèves sur 7 sont admis à la formation départementale avec 3 élèves dans les 7 premiers dont Yannis qui termine 1er ! (cf fichier joint)

Bravo à tous !!

Résultats Jeunes officiels District