Minimes garçons : Toujours invaincus en ce début d’année

Le championnat de district minimes garçons s’est déroulé ce mercredi 11 décembre au parc des sports de Villiers-le-bel.

Les minimes garçons ont gagné les deux matchs (5-3 contre Picasso 2 ; et 2-1 contre Picasso 1).

Interviews

Beckham : "Un match bof pas assez collectif, pas assez d’agressivité et c’était un match faible de notre part"

Julien : "Je pense que ce premier match a été moyen car nous n’avons pas été au meilleur de nos capacités : pas assez de sérieux, pas assez de concentration, manque d’agressivité, manque d’envie techniquement. On n’était pas assez présents et je pense qu’ont pourra faire mieux au prochain match.
Je pense que ce que nous allons faire sera suffisent pour gagner cette finale !"

Nos jeunes protégés ont encore bien défendu les couleurs du collège en remportant les 9 matchs du championnat, terminant ainsi Champion du District en ne concédant aucune défaite.

Remerciements à Jordan et Junior pour avoir arbitré ainsi qu’aux autres membres de la section sportive (arbitres assistants) pour avoir participé à cette demi-journée.

Article écrit par les élèves de la 4A (section football)