CROSS 2013

Le jeudi 6 juin 2013 l’ensemble des élèves et adultes du collèges Saint-Exupéry étaient conviés au cross annuel du collège

C’est sous le soleil que l’édition du Cross 2013 du collège Saint-Exupéry s’est déroulée sur un parcours de 2300m environ autour du Parc des sports de la Ville de Villiers Le Bel avec un départ et une arrivée sous les acclamations de la foule massée dans les tribunes, près de 320 élèves et 5 enseignants ont réalisé la course au parcours difficile.

Durant l’après midi, 4 courses ont eu lieu regroupant les catégories 6e-5e filles, 6e-5e garçons, 4e-3e filles et 4e-3e garçons.

Monsieur Marsac, Maire de la Ville de Villiers Le Bel, est venu en personne encourager les élèves engagés.

L’ensemble de l’encadrement était assurés par les enseignants de toutes le disciplines, les surveillants, assistants pédagogiques.

Le moyens mis à disposition (barrières, barnums, rubalise, etc) l’ont été par le service des sports de la Ville.

Nous souhaitons donc féliciter tous les participants, remercier les personnels présents pour encourager ou assurer le bon déroulement d’un évènnement qui a marqué les esprits de tous pas sa convivialité et l’attitude exemplaire de l’ensemble des élèves.

A l’année prochaine.

Ci joint vous trouverez le classement officiel de l’édition 2013.