Championnat Honneur et Excellence individuel Départemental

Le mercredi 3 avril à la piscine de Sarcelles tous les élèves des AS Natation du Val d’Oise étaient présents pour se rencontrer dans les épreuves individuels suivantes : Brasse, Dos, Papillon, Nage Libre, Nage avec Palmes.

Malgré le rattrapage d’une demi-journée de cours, 17 élèves étaient présents le mercredi 3 avril à Sarcelles pour représenter l’AS Natation et le collège Saint-Exupéry.

Tous les élèves ont donnés le maximum dans cette rencontre, et méritent déjà d’être félicités sur ce point.

Certains ont été médaillés grâce à leurs efforts. Espérons qu’ils serviront d’exemple aux plus jeunes pour les années à venir.

5 médailles c’est la moisson jamais obtenue par le collège Saint-Exupéry sur cette compétition, preuve que l’AS progresse (le précédent record était de 3 médailles).

Ainsi ont été médaillés d’Or

Berkay Buzlukcu en 50m Nage Libre Benjamin Garçon Excellence (catégorie la plus élevée)
Leekasey Djedje en 50m Brasse Minime Garçon Honneur
Chris Berchel en 100m Palmes Minime Garçon Honneur

Médaille d’argent

Berkay Buzlukcu en 25 m Papillon Benjamin Garçon Honneur

Médaille de Bronze

Yves Jean-Baptiste en 100m Palmes Cadet Garçon Honneur.

Ces 4 élèves voient un investissement sérieux (2 entraînements par semaine suivi avec assiduité) récompensé par des résultats acquis à force pour certains de 4 ans d’efforts (Yves et Leekasey).

Bravo enfin à tous les Benjamins et Benjamines qui faisaient leur première compétition individuel départementale et qui ont su s’engager avec courage, enthousiasme et détermination.

Bravo également à nos deux équipes de relais.

Les résultats officiels (temps et classement intégral seront affichés au collège dès réception)