Des podiums aux championnats d’académie pour les benjamins

Mercredi 20 février les benjamins qualifiés aux championnats d’académie ont une fois de plus bien défendu les couleurs du collège.

L’équipe 1 termine 2 ième du classement excellence en vitesse. Cette équipe était composée d’Adia Fatty, Lassana DIABY, Kenny Vermont et Willai BEBE et Junaldi Bikembo. L’équipe deux termine 22 ième sur 31.

Sur les haies,l’équipe une termine troisième . Elle est composée d’Adia FATTY, Kenny Vermont, Lassana DIABY , Willai Bebe et Bénédicte Ntumpi. L’équipe deux obtient une très belle 10ième place sur 31 équipes engagées.

En saut, l’équipe une obtient une très belle quatrième place avec 5 élèves qui passent désormais la barre des 4 mètres en longueur. Elle est composée d’Adia FATTY, Kenny Vermont, Lassana DIABY , Junaldi Bikembo et Willai Bebe . L’équipe 2 termines 13ième sur 30.

Individuellement on notera 3 belles victoires pour Adia Fatty avec un très beau 8’49 sur les haies qui constitue un record personnel au même titre que ses 7’37 sur 50m et ses 4m20 en longueur.

On notera aussi une belle finale A sur les haies pour Kenny et Lassana et une finale A pour Lassana en vitesse.

En lien tous les résultats par équipe et individuels. Encore bravo à tous et merci à Marc-Antoine SABAN et Alexis Stanislas pour leur coaching des équipes sur place !!!!