Une belle entrée en matière pour les benjamins de section athlétisme.

Mercredi 23 Janvier ont eu lieu les championnats départementaux UNSS benjamins d’athlétisme.

Cette compétition était la première de l’année pour les élèves de 6SPO1, acccompagnés de leurs camarades de section athlétisme ainsi que des membres de l’as athlétisme.

Nos élèves ont su dépasser leur stress pour représenter le collège avec brio dans toutes les disciplines avec pas moins de 6 équipes pour chaque discipline !

Sur les haies, l’équipe 1 composée d’Adia FATTY, de Lassana DIABY, de Norman Marie-Joseph et de Kenny VERMONT termine 2ième.

En vitesse, l’équipe 1 composée d’Adia FATTY, de Lassana DIABY, de Willai Bebe et de Kenny VERMONT termine à la première place.

En saut, l’équipe 1 composée d’ Adia Fatty, de Kenny Vermont, D’Exaucée Makuiza et D’Aisse SIDIBE termine 3 ième.

En lancers, l’équipe 1 composée de Kenny Vermont, Willai BEBE, JUnaldi Bikembo et Adia Fatty termine quatrième.

Toutes nos félicitations aux élèves, en espèrant qu’ils réussissent de la même manière aux championnats d’académie !

Voir en ligne : http://opuss.unss.org/group/site-as...