Les minimes de Section Athlétisme troisièmes en vitesse aux Championnats de France UNSS à Bordeaux

Un grand bravo aux élèves de section athlétisme qui ont terminé troisièmes aux Championnats de France UNSS en vitesse le week-end du 1 au 3 Février à Bordeaux.

Tous les élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes et battu leur record personnel ! Jessica NAPON et Marc-Antoine SABAN ont terminé quatrièmes de la finale A respectivement en 6’90 et 6’45.

Marie-Ange BLAHOUA, ALexis STANISLAS et Ruth DARCELIN pulvérisent eux-aussi leur record personnel , en 7’45 pour Marie-Ange, 6’75 pour Alexis, et 8’12 pour Ruth.

Un week-end riche en émotion et bonne humeur pour ces élèves, qui , suite à ces bons résultats, sont invités à courir un relais 4 fois 200 mètres en ouverture du meeting FEMINA FFA ce Jeudi 7 février en soirée à Eaubonne.

Encore BRAVO