Compétition District 2012

16 Licenciés représentaient l’AS Saint-Exupéry ce mercredi 12 décembre à la piscine de Louvres.

L’équipe de 16 nageurs a ramené de nombreuses médailles cette année, preuve que le niveau de l’association progresse ! Cette année le nombre record de licenciés et leur motivation laisse présager de bonnes "moissons" à l’avenir.

En 50 Mètres Nage-Libre :

Buzlukcu Berkay, Médaille d’Or en 37"19 (Benjamin Garçon)
Mouhamadaly Davy, Médaille de Bronze en 56"44 (Benjamin Garçon)
Jean-Baptiste Yves, Médaille d’Or en 53"85 (Cadet Garçon)

50 Mètres Brasse :

Tavares Jessica, Médaille de Bronze en 1’14"37 (Benjamine Fille)
Djedje Leekasey, Médaille d’Argent en 52"13 (Minime Garçon)

50 Mètres Dos :

Buzlukcu Berkay, Médaille d’Or en 45"59 (Benjamin Garçon)
Berchel Chris, Médaille de Bronze en 1’03 (Minime Garçon)
Jean-Baptiste Yves, Médaille d’Or en 1’28 (Cadet Garçon)

Soit 8 médailles individuelles

Or : 4
Argent : 1
Bronze 3

A ce palmarès est à ajouter le 25m débutant dont les résultats devraient nous parvenir sous peu...un article supplémentaire viendra donc en complément !

Enfin, Saint-Ex a également brillé dans les relais avec un 6x25m Mixte toute catégorie, ou notre équipe finit troisième à 7" des seconds.

équipe composée de Berkay (BG), Leekasey (MG), Chris (MG), Maya (MF), Aminata (BF), Mylanie (BF).

Nos équipe de relais 4x25m catégorie Benjamin (2 garçons, 2 filles) se sont classées 2e (Christina, Nisswate, Davy, Daniel) et 3e (Aïcha, Jessica, Timmy, Kévin)

Le trophée du meilleur collège en relais est néanmoins revenu au collège Stendhal de Fosses avec les 2 premières places du 6x25m et la première place du 4x25m Minimes...Bravo à eux