La flash mob des élèves du collège !

Mardi 19 juin, les élèves de sixième du collège et certains de leurs professeurs s’étaient donné rendez-vous dans la cour de récréation pour exécuter une « Flash Mob » (= rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer une chorégraphie).

Pour créer un effet visuel sympathique Mme Maafi leur avait demandé de porter des vêtements noirs et blancs et ils ont pratiquement tous respecté ce « dress code ».
C’est ainsi qu’à 13h30 une trentaine d’élèves ont effectué une chorégraphie sur la chanson « Follow The Leader » des Soca Boys, accompagnés de six professeurs
.
Les spectateurs (d’autres élèves et professeurs, le personnel d’administration, le personnel d’entretien, le personnel de vie scolaire…) sont venus nombreux et ont beaucoup apprécié le spectacle, à tel point que certains se sont joints au groupe pour effectuer une deuxième fois la chorégraphie.

Un grand merci aux professeurs qui ont participé à la flash mob, à ceux qui ont aidé à l’organiser et à ceux qui l’ont filmée …