Accueil > Actualités > Raid des collégiens 2011

Raid des collégiens 2011

18 élèves de l’Association Sportive d’établissement représentaient le collège au raid des collégiens à la base de loisir de Cergy-Pontoise (étangs de cergy-neuville)

Issus des sections sportives Athlétisme et Football ainsi que de la Natation, ces élèves ont participé au Raid.

Le Raid est l’enchaînement de plusieurs disciplines, le plus souvent de pleine nature, dans un temps le plus court possible. Chaque activité réalisée donne à son équipe des bonus ou malus en fonction de la qualité de l’exécution (respecter un temps limite, atteindre des cibles, répondre correctement à des questions, etc.)

Les élèves ont reliés toutes les activités en courant sans jamais baisser les bras, et ont même insisté pour manger en marchant !!!

Nous leur tirons notre chapeau.

Malgré leurs efforts, les "ronds dans l’eau" en barque et en canoë les ont fait terminer "hors temps" n’ayant pas accomplit l’intégralité des activités.

Qu’importe, tous élèves et professeurs accompagnateurs étaient enchantées et espèrent réitérer l’an prochain pour l’édition 2012 !

Pour visionner l’intégralité des photos de la journée, cliquez sur le lien suivant :

Portfolio

La course...ce qu'ils ont le plus fait ! Canoë 9 places épreuve de précision en ultimate Passage au VTT Endurance Briefing stratégique pour le relais VTT La barque...pas si simple ! aux prises avec une autre équipe Mme Guzman concentrée pour rapporter des points à l'équipe (...) Découverte du rafting ! Monsieur Roublot se demande s'il arrivera en bas ! Relais escalade relais Canoë