L’entraînement a repris...

Ce mercredi 28 septembre, l’AS Natation s’est entraînée à la piscine de Louvres (en attendant la fin des travaux de la piscine de Villiers le Bel)

Néanmoins, les inscriptions ne sont pas closes et les élèves intéressés peuvent toujours venir faire une séance d’essai.

Programme des séances à venir :

Mercredi 5 octobre, pas d’entraînement de l’AS Natation.

L’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) organise un raid des collégiens. Le Raid est l’enchaînement de plusieurs activités sportives dans une seule et même épreuve. Ce raid se déroulera à Cergy de 10h à 16h comprenant des activités telles que le VTT, l’orientation, le kayak en eaux vives, la voile...etc.

Ce raid est ouvert à 18 élèves sur l’établissement, tous doivent avoir été Licencié l’année précédente, savoir nager, et de manière à faire une sélection avoir été assidus et impliqués dans l’association.

3 élèves de l’AS Natation feront parti d’une des deux équipes du collège aux côtés des élèves de section Athlétisme et Football.

Leekasey, Salif et Yves représenteront le collège dans cette compétition.

Mercredi 12 octobre :
Nous sommes en attente de réponses de piscines susceptibles d’accueillir notre groupe pour son entraînement... Des nouvelles seront mises en lignes prochainement.

Enfin, en attendant, la fin des travaux de la piscine de Villiers le Bel, un créneau de renforcement musculaire, jeux sportifs, et entretien se déroulera pour les membres de l’AS Natation le jeudi soir de 17h à 18h (rendez-vous en salle des murs)

Les bonnets ont été commandé et feront prochainement leur apparition dans les bassins...en exclusivité le dessin du designer